• Slider/FRA/Slide1.png
  • Slider/FRA/Slide1.png
  • Slider/FRA/Slide1.png

Formulaire de Consultation
Envoyez vos photos pour une consultation en ligne!



Comprehensive and professional assistance

Micro-moteur modifié FUE Greffe de cheveux

Une Première en Turquie

METTRE FIN À L’ATTENTE DE L’EXTÉRIEUR DES FOLLICULES PILEUX

Comme il est connu, la transplantation des follicules pileux se généralise dans tout le monde,  notre pays notamment Istanbul devient l’un des plus importants centres du monde dans ce domaine, le plus important motif de la généralisation des opérations de la transplantation des follicules pileux est d’obtenir des résultats naturels et compacts.                                                                

La prise de beaucoup follicules des cheveux  nécessite également une longue durée pour la transplantation par conséquent les follicules pileux en attente de transplantation se blessent. Micromoteur est capable d’atteindre à une haute vitesse mais dans ce cas il y a risque d’endommager aux follicules des cheveux.

Notre modification vise deux principaux objectifs. Premièrement, utiliser le micromoteur à la basse vitesse supprime le risque d’endommagement des follicules pileux. Deuxièmement, l’opération vise à diminuer la durée d’attente des follicules de cheveux hors du corps mais pourtant ce résultat est obtenu avec l’opération graduelle des parties de follicules de cheveux.  C’est comme ça, la durée d’attente des follicules pileux se reste entre 15 minutes et 45 minutes, c’est une durée idéale même pour la transplantation des grands organes.  

Cette méthode permet la diminution la durée d’attente des follicules des cheveux et également la prise des follicules sans dommage. Les follicules pileux prise en utilisant cette méthode de modification seront tenus complètement  et la méthode permettra également de la transplantation de nombreux follicules pileux en supprimant le risque d’endommagement des follicules pileux.    

Greffe de Barbe et Moustache

La transplantation de barbe est réalisée par la méthode de FUE. L’occiput doit être préférer comme la zone donneuse. Les changements de direction selon la zone à transplanter la barbe sont importants. Notamment les greffes de cheveux doivent être transplantés intensément sur la partie de menton pour ne pas obtenir une apparition rare en vue de face comme la partie de menton s’aperçoit plus. De même la partie de moustaches doit être intense et condensé. Ce motif augmente le niveau de difficulté et le temps passé. Par conséquent, c’est une application plus chère comme prix par rapport à la transplantation de cheveux. 3000 greffes environ seront suffisants pour une personne qui n’a pas de barbe et de moustache.

Le processus après l’opération de transplantation est le même que celui pour la greffe de cheveux. Pourtant, vous ne devez pas bouger plus les zones de transplantations les trois premiers jours après l’opération de transplantation comme la zone de visage est très sensible et émouvant.

Vous devez parler moins, préférer les aliments liquides sinon les follicules pileux peuvent ne pas maintenir. Il est conseillé de ne pas se raser les premiers 10-15 jours. 

Greffe de Sourcils et Cils

Dans la transplantation de sourcils et de cils, les greffes uniques accueillis par la méthode d’FUE sont utilisés. Les greffes binaires et triplet sont transférés en unique. L’occiput est préféré comme la zone donneuse. 200 à 600 follicules pileux seront suffisants pour la transplantation des sourcils pour un sourcil. Le processus après l’application est le même que celui de la transplantation de cheveux. Les nouveaux sourcils doivent exemptés de l’eau dans les 24 heures premiers. Les cheveux transplantés se tombent durant 1 mois. Vos massages avec vos doigts après la repousse des sourcils au bout de 3 mois de transplantation au sens de repousse seront efficaces à la direction des sourcils. Les premiers sourcils repoussés seront assez rigides mais dans un an les cheveux pileux, sourcils seront adaptés à la zone et deviendront plus minces et vont capturer la visuelle des sourcils normaux. Les cils transplantés en prélevant des follicules pileux doivent être raccourcis de temps en temps comme ils se repousseront. 50 à 100 follicules pileux peuvent être suffisants pour la transplantation de cils selon le besoin. Les follicules pileux plus minces proches de la nuque, vers le bas de la zone donneuse sont sélectionnés pour la transplantation de cils. Dans la transplantation des cils, les cils peuvent repousser sans tomber contrairement à la transplantation de cheveux, barbe et moustache. Les prix dans la transplantation des de sourcils et de cils ne dépendent pas au nom de follicules pileux. La tarification est généralement effectuée comme séance. 


UNE ANALYSE

Envoyez vos photos pour une consultation en ligne!

NOS SERVICES

Transplantation de cheveux, transplantation de barbe et autres services...

RÉSULTATS DU PATIENT

Visitez notre galerie photo

FAQ

Questions fréquemment posées