Yaman Implanter®

Le Dr Yaman utilise une lame en saphir pour l’étape d’incision, un micromoteur modifié à faible vitesse pour l’étape d’extraction et Yaman Implanter pour l’étape d’implantation..

Lire la suite

Formulaire de consultation en ligne

Afin de planifier une évaluation professionnelle de votre état, veuillez répondre correctement au questionnaire et télécharger vos photos sur ce formulaire..

Lire la suite

Programme de l'arrivée au départ

Après vos recherches, vos consultations en ligne ou en face-à-face auprès de différentes cliniques et de médecins, vous avez décidé que la clinique Dr. Yaman Hair est le lieu idéal pour vos attentes..

Lire la suite

Ce que nous faisons

Étape de la consultation

Tout d'abord, nous analysons la capacité de la zone donneuse à définir le nombre exact de greffons pouvant être extraits de la zone donneuse en évaluant et en mesurant l'épaisseur des cheveux, la densité des cheveux sur la zone donneuse, les proportions de plusieurs follicules et la surface du donneur. Au cours de cette étape, la structure de la peau et les éventuels problèmes de peau sont également pris en compte. Ensuite, nous mesurons la région du receveur en tenant compte de l’épaisseur du cheveu et des proportions de plusieurs follicules et nous calculons le nombre exact de greffes à greffer par cantimètre carré sur les régions frontale, médiane et coronaire. Compte tenu de tous les calculs, les attentes de chaque individu et son adéquation au Greffe de Cheveux sont déterminées avant l’opération. Grâce à une analyse détaillée des cheveux, nous repérons les facteurs de risque liés au patient et effectuons la dessication sur Greffe de Cheveux avec des calculs et mesures précis.

Avant l'opération

Après l’étape d’analyse capillaire, nous préparons le patient à l’opération et l’accompagnons au bloc opératoire. Dans notre clinique, toutes les salles d'opération sont aménagées conformément aux critères réglementaires du ministère de la Santé de la République de Turquie. Les murs et les murs ont été construits avec un matériau antibactérien et toutes les salles d’opération ont été stérilisées dans des conditions satisfaisantes. Les équipements d'exploitation sont stérilisés selon les critères du ministère de la santé. En salle d'opération, les derniers préparatifs sont terminés. La ligne frontale des cheveux est dessinée symétriquement après avoir mesuré les caractéristiques individuelles de Dr. Yaman lui-même, qui est un professionnel du dessin des cheveux. Après cela, la zone opératoire du patient est nettoyée avec une solution antiseptique et une anesthésie locale est appliquée. L’anesthésie locale s’applique à l’aide d’une tétine dentaire ou, en fonction de la sensibilité de chacun, nous pouvons effectuer une préanéthésie avec un dispositif d’injection sans ailettes. Dans la deuxième méthode, qui fournit une anesthésie locale plus facile, l’anesthésique est appliqué sous la peau à l’aide de la pression sans neddle.

Pendant l'opération

La transplantation est réalisée avec un implanteur spécifique développé et breveté par le Dr. Resul Yaman. Différentes que la technique classique d’implantation, les follicules pileux de cet implanteur spécifique sont prélevés du haut de la main du personnel expert et poussés sous la peau à l’aide d’une barre de coupe. Les follicules pileux sont replacés sous la peau sans être touchés par la peau ou les forceps et en prévenant tout traumatisme éventuel pouvant être provoqué par un accident ou un écrasement. Il est donc possible d’éviter les dommages sur la racine des cheveux, qui peuvent être causés par une erreur fortuite du personnel professionnel ou rendre la greffe plus difficile, par exemple une structure cutanée dure, etc. Vous pouvez accéder à une vidéo de Yaman Implanter ici: https://www.youtube.com/watch?v=vYIx0yQY0Ww Différente de la technique d'implant classique, dans cet implanteur spécifique, l'étape d'incision est effectuée en premier. Nous visons donc à définir correctement les directions de croissance de la racine des cheveux, l'homogénéisation par centimètre carré et la densité de poil proportionnelle. Dans les opérations où le nombre de greffons est élevé, l’étape d’implantation est réalisée par deux techniciens. Cela peut entraîner un risque d'homogénéisation et de croissance des racines des poils des côtés droit et gauche. Ce risque est minimisé par la méthode où l'étape d'incision est effectuée par une seule personne au début de l'opération. De plus, en raison de cela, il est possible de créer des incisions plus petites dans la taille du diamètre de l’implanteur spesific que des incisions créées avec une pince, ce nouvel implanteur fournit des greffes plus denses. Dans notre clinique, nous minimisons les facteurs de risque liés à l'opération et donnons la priorité à l'approche chirurgicale pour la protection de la racine des cheveux.

Processus postopératoire

Après votre opération, vous recevez votre certificat de garantie qui indique le nombre de greffons opérationnels (greffes simples, doubles et triples. Après 12 mois, si% 30 cheveux implantés ou plus ne poussent pas, notre clinique prend en charge les frais opérationnels et nous vous invitons à. Nous vous rappelons que pour utiliser votre certificat de garantie, vous devez suivre les recommandations et les instructions postopératoires du Dr Yaman.

Dans ce cas, veuillez compléter vos informations personnelles et télécharger vos photos sur ce formulaire.

Nos événements

Greffe de Cheveux

Forums et adhésions